Je comprend mieux votre départ très matinal , vu l'état dans lequel j'ai retrouvé le logement en arrivant sur les lieux.
Je vous ai fais confiance et je regrette de ne pas vous avoir demandé la caution puisque vous n'aviez pas suffisamment d'argent pour payer.
Je pense que vous n'avez pas apprécié la remarque que je vous ai faite sur le non respect du contrat.En effet , le logement nous a été restitué dans un état lamentable ; 3 heures 30 de ménage ont été nécessaire pour pouvoir accueillir de nouveaux locataires dans un logement digne.
La serpillière n'a pas été utilisée pendant les 3 semaines , même chose pour le balai ( des feuilles , des cheveux partout dans le logement) , le carrelage collait aux chaussures autour du réfrigérateur ,cendre sur les chaises, etc...
Au delà du manque de respect sur l'entretien des lieux , je ne pensais pas que l'on puisse vivre dans ces conditions.
Nos échanges avant et durant votre séjour se sont toujours bien déroulés , votre appréciation sur ce site est certainement dû au fait que je vous ai expliqué ma façon de penser sur votre attitude déplorable.
Preuve que vous compreniez bien la façon dont je m'exprimais.