pavilhão destacado a 50 metros da praia localização veículo, perto de todas as comodidades. Ideal um casal com dois filhos.
Seguro exigido, a ser apresentado (emitido gratuitamente pela sua seguradora. Responsabilidade do Resort)

pavilhão destacado a 50 metros da praia localização veículo, perto de todas as comodidades. Ideal um casal com dois filhos.
Seguro exigido, a ser apresentado (emitido gratuitamente pela sua seguradora. Responsabilidade do Resort)
Três unidades (Le Figuier, Le Laurier, Jasmine) separadas, recentes, muito confortáveis 50m da praia, para que o carro fique em casa, em dois casos. 150m de lojas, restaurantes, lojas, bares, 200m do mercado diário e do mercado noturno, entretenimento, recreação e programa de relaxamento. 150m do cassino. Várias escolas de surf, aluguel de equipamentos. Aluguer de bicicletas, etc ... As florestas do Landes muito perto. O Museu do Hidroavião em Bourg a 10km.
Ciclovias nas proximidades. Lago Maguide, ideal para crianças, 8km. Duna do PILA a 10 km e Arcachon a 20 km, Bordeaux a 70 km e do País Basco a 150 km ....
Não esqueça de trazer o certificado de seguro para o aluguel.
(Cheques de feriado não são aceitos)
obrigado
Chegada: 16:00
Saída: 10:00
100% reembolsável se cancelado com antecedência de pelo menos 60 dia(s) antes da data de chegada. 50% reembolsável se cancelado com antecedência de pelo menos 30 dia(s) antes da data de chegada.
Wir waren hier für 11 Nächte mit 2 Personen und unserem Hundeopa. Das kleine Haus in unmittelbarer Nähe zum Strand ist wirklich schön und gemütlich. Wir haben die Zeit hier mehr als genossen! Besonders hat uns die kleine Terrasse gefallen und dass das Grundstück komplett eingezäunt ist. Man muss also nicht die ganze Zeit ein Auge auf den Hund oder die Kinder haben. Das Haus ist sehr gepflegt und es ist alles Wichtige (sogar Strandmatten und Sonnenschirm) vorhanden. Die Vermieterin wohnt um die Ecke und ist sehr hilfsbereit.
Wir kommen sicher einmal wieder! Merci Nathalie!
Vielen Dank für Ihren Kommentar, die wir begeistert sein. Es ist mit großer Freude, dass wir Sie wieder in unserem Haus begrüßen, wenn Sie es wünschen. Nochmals vielen Dank. Auch herzlich. Nathalie
Merci à Nathalie pour son précieux accueil tout au long de notre séjour.
le laurier idéal pour le repos, la maison est très agréable , il ne manque rien , décorée avec beaucoup de goût par notre charmante Nathalie qui est une artiste d une très grande générosité.
vous êtes proche du centre de la ville , de la plage tout se fait à pied
prenez vos repas sur la terrasse fleurie et reposante . Encore merci à vous deux sans oublier Mamie Christiane et nonos.
Merci pour votre commentaire, c'est avec plaisir que nous vous avons reçu et avec joie que nous vous accueillerons une autre fois.
Merci encore et à bientôt nous l'espèrons.
Christiane, Nathalie, Casimir et Havane(notre ours féroce).
Un grand merci à Nathalie pour son chaleureux accueil, nous sommes très heureux d'avoir fait sa connaissance, c'est une personne d'une gentillesse rare !
Sa maison est tout confort, très bien équipée. On se sent tout de suite très à l'aise dans cette location au mobilier de bon goût et à la décoration soigné (on a apprécié les toiles de l'artiste). Le linge de maison est fourni ce qui est plutôt rare et très appréciable. Bonne literie (non négligeable pour ceux qui ont des petits problèmes de dos ... la terrasse accueillante et fleuris (magnifique jasmin étoilé). Proche de la plage, des boutiques, des locations de vélos, des restaurants.... Tout peut se faire à pieds ! Nous reviendrons avec plaisir au Figuier et serons très heureux de revoir la propriétaire de ce lieu qui fait tout pour que ses hôtes passent un bon séjour.
Amicalement,
Audrey, Clément et Louane
Un grand merci à Nathalie pour son chaleureux accueil, nous sommes très heureux d'avoir fait sa connaissance, c'est une personne d'une gentillesse rare !
Sa maison est tout confort, très bien équipée. On se sent tout de suite très à l'aise dans cette location au mobilier de bon goût et à la décoration soigné (on a apprécié les toiles de l'artiste). Le linge de maison est fourni ce qui est plutôt rare et très appréciable. Bonne literie (non négligeable pour ceux qui ont des petits problèmes de dos ... la terrasse accueillante et fleuris (magnifique jasmin étoilé). Proche de la plage, des boutiques, des locations de vélos, des restaurants.... Tout peut se faire à pieds ! Nous reviendrons avec plaisir au Figuier et serons très heureux de revoir la propriétaire de ce lieu qui fait tout pour que ses hôtes passent un bon séjour.
Amicalement,
Audrey, Clément et Louane
Merci Beaucoup pour ce commentaire qui nous rend heureux de voir que notre location est conforme à vos attentes.C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons accueilli en espèrant vous revoir un jour sur notre côte Landaise.Merci encore.
Nathalie et Casimir
Très bien accueillis, dans une location parfaitement située et facile d'accès, de nombreuses activités de loisirs, possibles. Lieu très propre et raffiné dans sa décoration. Des propriétaires charmants, très à l'écoute des vacanciers, soucieux de vous apporter l'authenticité de la région. Très réactifs, pour vous éviter la moindre difficulté, c'est un endroit que nous recommandons, pour le calme et la sécurisation. (parking voiture et vélos fermé dans l'enceinte de la location). Bon contact, nous imaginons pouvoir retrouver ce site, dans les années à venir, pour parcourir à nouveau, les pistes cyclables.
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons reçu au Laurier et que nous vous recevrons à d'autres occasions. Ce fut un très grand plaisir de pouvoir échanger avec vous, des expériences et des souvenirs de voyage.
Nous espérons avoir de nouveau la joie de vous revoir dans notre belle région.
Nathalie et Casimir
Je remercie Nathalie et Casimir pour leur extrême gentillesse. Ce logement se situe à 50 mètres de la plage centrale et de l'océan et les commerces et les restaurants sont à 80 mètres. Il y a tout ce dont vous avez besoin, c'est très bien équipé. Les draps et les linges de toilettes sont mis à disposition des hôtes, ce qui n'est pas habituel dans ce type de location. J'ai bien apprécié. De plus, tout est prévu pour faire le ménage avant de partir et des produits sont à disposition. Un lac est à moins de 4km et cet endroit est génial pour aller faire du vélo, se baigner, du kitesurf ou des promenades avec votre chien, ceux-ci sont très nombreux dans toute la région. J'ai vraiment eu un gros coup de coeur, tant pour la région que pour le logement. Encore un grand merci pour les attentions de Nathalie et Casimir, la brioche est très bonne tout comme les figues. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine en septembre.
Amitiés. Pascale
Merci beaucoup pour votre appréciation concernant notre location.
Nous aussi avons beaucoup aimé votre cadeau.Mais il nous semble qu'un an de plus pour un bon vin n'est pas néfaste. Nous espérons avoir le plaisir de le déguster ensemble, dès que vous pourrez revenir nous voir.
La porte de notre demeure vous est ouverte dès que l'envie de venir passer quelques jours à Biscarrosse se fera sentir.
Nous vous remercions encore et vous souhaitons une excellente santé, ainsi qu'à votre famille.
A bientôt Nathalie et Casimir.
50 m da praia, 8 km Lake Maguide, cidade e 10 km museu hidroavião. Mercado diário e noite mercado na próxima temporada.
Suivant climat automne un participation de 20€ seront demandée pour le chauffage. Le tarif standart est applicable du 01/01/2019 au 02/7/2019 et du 03/9/2019 au 31/12/2019.. La somme de 120€ sera retenue sur la caution (pour la société de nettoyage) si le logement n'est pas restitué dans le même état de propreté qu'à l'arrivée. Une caution de 400 euros sera à fournir à l'arrivée